Forum des [SuiT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [SuiT]

Forum de la Guilde Pat Oud [SuiT]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ma demande de re-recrutement

Aller en bas 
+4
eva
satan
Dieu
Maeve
8 participants
AuteurMessage
Maeve
RoXoR r3 --> BaMbY
RoXoR r3 --> BaMbY
Maeve


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

ma demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: ma demande de re-recrutement   ma demande de re-recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:56

bon voila j'vous ai quitte y'a 2 jour pr aller guilde une autre guilde
today j'me rend bien compte que j'avais tt chez les SuiT et que sa me manque l'ambiance qui il a ici

je sais bien que se que j'ai fais c'est tres con , mais sa m'a permis de savoir que j'aimais vraiment votre guilde

d'autant plus , en cadeau (si je reviens) un poto a moi qui a fait mass gvg en top 200 voudrait se joindre a nous et a donc une bonne xp en gvg pr pouvoir exploser le ladder.

j'espère que vous me jugere pas durement et que vous pourez me donner une seconde chance en sachant bien que cette fois ci j'ai plus d'intention de bouger de chez les SuiT

en attendant votre reponse

Maeve.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
RoXoR r6 --> LoUp
RoXoR r6 --> LoUp



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

ma demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de re-recrutement   ma demande de re-recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:16

Salut toi !

Je vais être direct avec toi. Ta démarche me gène un peux. Ce n'est pas le fait que tu nous est quittez , Mais pourquoi la tu fait (pour revenir 2jours après)?

J'ai 2-3reponse a cette question :

-Tu ne joue jamais avec eux en GvG , puisque tu est nouveau.
-Problème d'activité des oOgg

Quand tu dit "je voulait voir si l'herbe était plus verte ailleur". Quesqu'il ne te convenait pas chez nous ?

Je ne peux m'empêcher malheureusement de te juger , donc ma réponse est NON !

Cordialement
Epolas
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

ma demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de re-recrutement   ma demande de re-recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:19

salu Meave

Alors comme ca tu quite la guild sans rien dire et 2 jours apre tu veu revenir ??? je te comprend pas ?? tu été si presser de te barrer juste apre ton r6 en pancent trouver mieu que les SuiT que moi je v te di un tres grand NON pour que tu revienne chez les SuiT
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
RoXoR r3 --> BaMbY
RoXoR r3 --> BaMbY
Maeve


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

ma demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de re-recrutement   ma demande de re-recrutement Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:25

j'suis nouveau et c'est sa le probleme , pr tte activite en guilde tu es mis a l'ecart donc sa le fait pas

j'ai tjrs fait un truc dans les guilde ou je reste plus de 2 mois , je m'en vais et si je vois que la guilde que je viens de quitter me manque pas ; ben sa veut dire que j'ai rien perdu , or ici ben meme si y'a une bonne ambiance chez les oOgg je m'apercois que je prefere celle des SuiT et que la guilde me manque

et ceci je l'avais fais dans des guilde auparavant , ou j'ai pu y revenir et j'y suis reste jusqu'a ce que la guilde meurt ou qu'elle devienne fantome

et pour repondre a satan , les oOgg c'est du R6+ avec bcp de R8 + , donc c'est pas un proleme de niveau , ils auraient pu etre R10 + si ma premier guilde me manquerait je quitterai cette guilde , meme si c'est des haut rank

ps: satan si tu passais plus svt sur le forum tu aurai vu que j'ai post un msg avt mon depart et que qd je suis parti y'avait aucun connect dans la guilde , donc pas moyen de dire quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
eva
RoXoR r6 --> LoUp
RoXoR r6 --> LoUp
eva


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

ma demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de re-recrutement   ma demande de re-recrutement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:03

Je te trouve comme meme un peu gonflé , tu crois pouvoir entrer et sortir d'une guilde a ta guise...

Pour moi c'est NON car tu es parti par mépris et tu reviens par dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Guy La Frite




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

ma demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de re-recrutement   ma demande de re-recrutement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:49

Bah moi je serai d'accord, tout le monde peut se tromper et faire un mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
paf garga

paf garga


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 30/07/2007

ma demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de re-recrutement   ma demande de re-recrutement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:08

salut Maeve

Pour ma pare j' ai le meme avis que les autres,faire des erreur sa arrive ,pour moi ses ok.
Revenir en haut Aller en bas
eva
RoXoR r6 --> LoUp
RoXoR r6 --> LoUp
eva


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

ma demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de re-recrutement   ma demande de re-recrutement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:28

Qu'on parte sur un coup de sang après une dispute ou autre je peux le comprendre , mais partir pour aller rejoindre meilleurs ranker nous donne l'opinion qu'il a de nous ....,
tu nous a tous méprisé , maintenant tu sauras qu'une guilde mieux ranker ne veut pas dire pour autant non seulement meilleur guilde mais encore moins que tu t'y integres.

Belle lecon de vie pour un lundi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
RoXoR r3 --> BaMbY
RoXoR r3 --> BaMbY
Maeve


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

ma demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de re-recrutement   ma demande de re-recrutement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:42

mais rien a voir eva , t'a tt compris toi Oo

les oOgg c'est une guilde pve-pvp il y a des no-ranks qui jouent avec des R8-9

j'ai meprise personne dans cette guilde et je te permeterais pas de dire sa alors que sa fait 2 semaines que t'a debarque , tu me juge alors que t'es dans les derniers arrive et ca , sa me derange assez bien , j'suis pas partis pr une raison de rank , mais alors la , trop a cote de la plaque mon grand

alors chez les SuiT , a par jouer M et M et encore M , j'ai rien PU faire d'autre
oui y'a bien un soir ou j'ai joue P et que sa pas ete , par la suite on a bien vu que sa venait pas de moi , néanmoins au run suivant j'ai du passe en M et j'ai jamais eu autre occasion de jouer P
je trouve cela assez ...frustrant
et puis je veux bien grouper a 21h , sa me derange pas , mais devoir attendre jusque dès fois a 22H bien tape , la j'ai un probleme

voila les problemes Majeur qui me pose probleme , mtn peut etre pas qu'a moi , j'en sais strictement rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
eva
RoXoR r6 --> LoUp
RoXoR r6 --> LoUp
eva


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

ma demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de re-recrutement   ma demande de re-recrutement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:06

tu m'excuseras de n'etre la que depuis quelques semaines mais 2 ou 3 choses m'interpelle :

- ou est le post ou tu exposes ton problème , ca sert a ca aussi une guilde pouvoir exposer ses problemes et les regler ....

-pourquoi vouloir revenir dans la guilde après toute ses frustrations


voila je crois qu'il ne faut pas etre depuis des mois dans une guilde pour pouvoir reagir sur un comportement pueril qu'a ete le tien mais ca seul le temps te l'effacera.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Bidal
RoXoR r6 --> LoUp
RoXoR r6 --> LoUp
Enki Bidal


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/06/2007

ma demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: re recrutement   ma demande de re-recrutement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:17

Honnetement Maeve je pas trop koi penser

l'impression ke tu a donner a tt le monde c ke tu t servi de nous pour passé ton r6 et une fois ke tu la u tu es parti....

et la tu ve revenir chez nous. Franchement je sais pas. tu a decu bcp de personnes ...

Ap le fait ke joue tt le tps moine me parrait tt a fais normal car pour monter, progressé, avoir un line up solide il faut ke tt le monde joue tt le tps les mm perso (je c pas ci ta remarqué pour moi c l'ele eau a chaque fois qu'on fais une teau ac cet ele c bibi qui s'y colle )

Dc pour conclure je suis un pe septique sur ton retour, je ne sais vraiment pas...quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
moine lyonnaise
RoXoR r12 --> PhEnIx
RoXoR r12 --> PhEnIx
moine lyonnaise


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2007

ma demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de re-recrutement   ma demande de re-recrutement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:24

bon Maeve la majorite ne veut pas de ton retour..... je sais pertinement que tu trouveras une autre guilde donc nous pourrons grouper de temps en temps... mais ca en restera la et ce n'est pas si grave. Donc je te souhaites de trouver la guilde qui te faut et que l'experience des Suits te serve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
RoXoR r3 --> BaMbY
RoXoR r3 --> BaMbY
Maeve


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

ma demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de re-recrutement   ma demande de re-recrutement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:19

bon aller pas grave j'en tien rigeur a personne car moi etre le seul fautif

j'espère pouvoir grp encore avec vous qd meme

meme si les apparences sont trompeuse , j'vous love tous Very Happy

eva , sans rancunes Wink

longue vie aux SuiT et aux oOgg Razz

(vivement qu'on vous rencontre en HoH pour vous ownd l'entre fesse Twisted Evil )

Maeve La Grande [oOgg].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma demande de re-recrutement Empty
MessageSujet: Re: ma demande de re-recrutement   ma demande de re-recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma demande de re-recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande [Maeve]
» demande ~> Blood
» Lange Aztakiel [demande]
» Own Me Now
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [SuiT] :: Bistro du coin SuiT-
Sauter vers: