Forum des [SuiT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [SuiT]

Forum de la Guilde Pat Oud [SuiT]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Sha Khu // Ground Warrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha Khu

Sha Khu


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Sha Khu // Ground Warrior Empty
MessageSujet: Candidature Sha Khu // Ground Warrior   Candidature Sha Khu // Ground Warrior Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:36

Bonsoir, nous sommes ex-PvE (ranker creme 2), nous avons tous deux 16 ans, mature et gallant Wink nous jouons depuis plus de 1 ans, expérimentés.

Sha Khu:
Glad 1
rang4 hoh
je suis pop(2)
1 millions baltha

Ground Warrior:
Glad 2 avec 71 pts
rang 3 hoh
je suis pop
1 150 000 baltha

Nous sommes dispo a tte heure ...

IG: Sha Khu
IG2: Ground Warrior

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
eva
RoXoR r6 --> LoUp
RoXoR r6 --> LoUp
eva


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Sha Khu // Ground Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sha Khu // Ground Warrior   Candidature Sha Khu // Ground Warrior Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum ,

pourrais - tu nous donner plus de precisions sur vos classes jouées , votre xp gvg ainsi

que vos heures de connexions car dispo a toute heure ca veut tout dire et rien dire^^

en sachant que nous jouons en géneral de 21h a 23h30.

Vous devez aussi savoir que logiquement nous ne recrutons que du 18++ , quoiqu'il en

soit gl a vous pour votre candidature , en attente de l'avis d'autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Khu

Sha Khu


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature Sha Khu // Ground Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sha Khu // Ground Warrior   Candidature Sha Khu // Ground Warrior Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:16

Merci, alors désolé pour la présentation qui étais un peu bréve, alors pour vous répondre nous jouons toutes les proffesions TOUTES, bien entendu nous avpns quelque préférence comme moi(Sha Khu) j'ai la préférence de tout ce qui attaque Wink et Ground qui se défend plutot trés bien en Moine ainsi que dans toutes les profs d'ailleurs.
Nous sommes disponible de : en semaine de 20h à minuit et en week end à volonté c'est a dire que vos horaires seront les nôtres Wink.
L'experience du gvg, alors chez Ground c'est du top 300 et chez moi c'est du top 400. Si je ne me trompe pas Ground Wink.
Pour notre age, nous sommes mature, nous avons plutot pas mal jouer avec les SuiT, Sha Khu ayant déjà fais plusieurs grandes soirée avec vous donc Pat et d'autres pourront vous le confirmer.
Merci tout de même à vous pour votre attention =)
Revenir en haut Aller en bas
moine lyonnaise
RoXoR r12 --> PhEnIx
RoXoR r12 --> PhEnIx
moine lyonnaise


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Sha Khu // Ground Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sha Khu // Ground Warrior   Candidature Sha Khu // Ground Warrior Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:14

bon d'après ce que tu m'as dit vous avez trouvé une guilde Laughing donc a bientot IG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sha Khu // Ground Warrior Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sha Khu // Ground Warrior   Candidature Sha Khu // Ground Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sha Khu // Ground Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [SuiT] :: Recrutement-
Sauter vers: