Forum des [SuiT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [SuiT]

Forum de la Guilde Pat Oud [SuiT]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Francis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Francis. Empty
MessageSujet: Candidature Francis.   Candidature Francis. Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:49

Bonjour à tous,

Je m'appelle Francis, et j'ai entendu dire que vous recrutiez Smile
Je suis en ce moment à la recherche d'une guilde, et mon ami azru ( l'un de vos membres depuis peu ) m'a envoyé votre forum...

Voici mon ptit cv : ( comme vous l'aurez compris, je connais azru depuis maintenant longtemps, vous comprendrez alors certains points communs entre son cv et le mien... )



Mes anciennes guildes : IKEA, TST, Up puis Frk, ma dernière guilde.

Expérience GvG : une 50ène de GvG au total dont ~15 dans le top 400 ( chez les Up principalement )

Rank HoH : 4 ( 5 dans quelques fames... )

Rank HvH ( combat de héros ) : Ancien top 400, commandant r1 mais bientot r3 ( et oui le r2 ça se fait vite Wink )

Baltha : ~750k

Professions jouées :
Principales : P / Env / R / El
Que je peux jouer : Le reste
Que je ne joue pas : M / D
Je lead parfois l'hoh, mais je ne me considère pas encore comme un leadeur. Je manque encore un peu d'expérience Wink ( voir pas mal )

Mon âge ( point apparement important chez vous :p ) : 17 ans, comme azru. Et comme azru, je dirais que je ne suis pas de ces ados "impatient et exuberant" comme j'ai pûs lire dans ce même forum Smile.

Mes heures de connexions : Beaucoup connecté le week end ( sauf en ce moment pour problème persos grave, mais ça ne devrait pas dépasser le week end prochain ). En semaine, ça varie selon mon emploi du temps ( jusqu'a 23h ou 1h ça dépend... ) Mais normalement je m'adapte bien aux horaires de la guilde.
Je suis a 1.600 heures sur 9 mois de jeu.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas, je me ferais une joie de vous répondre Wink. ( Je suis dispo aussi pour quelques runs-tests ou encore une présentation sur TS si besoin est )

Merci à vous de m'avoir lu et bon jeu !


PS : Petite précision avant de finir mon roman, vous aurez remarqueré mon rank HoH qui n'est pas haut... Juste parce que je ne lame jamais, et depuis quelques mois, le lame me soul tellement, que je ne fais plus que des runs guildes ( je ne vais jamais HoH "hors" guilde si vous voulez ). Mais j'ai tout de même une bonne expérience, je joue régulièrement avec du r7+ histoire de garder le rythme Smile


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azru




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

Candidature Francis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis.   Candidature Francis. Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:30

Salut Francis^^.
Je peux dire que Francis se débrouille bien et s'adapte rapidement.
J'avoue que l'hoh la soulé comme moi à un moment à cause de toute les team de lames.
Sinon gl Francis
Revenir en haut Aller en bas
moine lyonnaise
RoXoR r12 --> PhEnIx
RoXoR r12 --> PhEnIx
moine lyonnaise


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Francis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis.   Candidature Francis. Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:51

je dois dire que c'est une trés joli présentation qui donne envie de te tester ! Razz
je ne sais pas ce qu'en pense mes acolytes mais laisses nous tes pseudos IG pour que l'on puisse de contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Francis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis.   Candidature Francis. Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:44

HS : Merci du soutien azru Smile

Mes pseudos IG : Francis Ier, Francis Vs Azru, Sephira Luvs Hoh... ( A savoir juste que mes persos hommes sont nommés Francis, mes persos femmes nommées Sephira )
Revenir en haut Aller en bas
eva
RoXoR r6 --> LoUp
RoXoR r6 --> LoUp
eva


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Francis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis.   Candidature Francis. Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:18

Salut Francis ,

bienvenue chez nous , on se fait un test des qu'on peux ,

allez gl a toi et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Francis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis.   Candidature Francis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Francis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [SuiT] :: Recrutement-
Sauter vers: