Forum des [SuiT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [SuiT]

Forum de la Guilde Pat Oud [SuiT]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une recrue pour vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
leevf
RoXoR r3 --> BaMbY
RoXoR r3 --> BaMbY
leevf


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : SAINT-TROPEZ
Date d'inscription : 21/06/2007

une recrue pour vous ? Empty
MessageSujet: une recrue pour vous ?   une recrue pour vous ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:39

si vous etes inscrit sur frgw:

http://www.france-guildwars.com/ftopict-35971-.html

m a lair pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amazones.lesitedefred.info/portal.php
leevf
RoXoR r3 --> BaMbY
RoXoR r3 --> BaMbY
leevf


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : SAINT-TROPEZ
Date d'inscription : 21/06/2007

une recrue pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: une recrue pour vous ?   une recrue pour vous ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:54

greuma a écrit:
Chalut a tous

Bon et bien voila je cherche uen guilde Mixte qui fasse un peu du HoH, du PvE (donjon, titre) et pourquoi pas un peu de gvg.
Bon alors voila je vais me présenter en 2 partie; mon histoire IG et mes talents IG.

Tout d'abord j'ai commencé a joué a GW des la sortie du premier volet. J'ai alors fait beaucoup de pve dont je ne vais pas parlé ici. Puis en décembre 2006 je me suis lancé dans le pvp avec Moi Gnon et sa fameuse guilde les moi moi [moi]. J'ai donc fait mes début avec eux; top 300 en gvg (c'est quil était fort a cet époque les moi), r2 hoh... Mais jouant moins de temps que les autres, je me suis fait gentillement virer car il était quasi tous r6 et que j'était tjrs r2 presque 3. Je m'en suis donc allé vers a la rehcerche d'une autre guilde (c'était en mai 2006 donc) et j'ai alors fait 2,3 guilde comme les [BIF] ou encore les [UNIS] guilde que jai bien aprécier et qui était encore asser bonne (top 400-800) puis les UNIS on dissous et je suis entré cher les Pick Up My Soap At Ur [Feet]. Trés trés bonne guilde en hoh et asser bonen en gvg cher la quelle je suis resté de aout 2006 jusquen décembre 2006. puis en décembre cela faisait a peu près 1,75 ans que je jouait a gw ^^. J'ai voulu faire une chtite pause. Je me suis alors retiré de GW pour aller joué a DOTA, Wow sur serveur privé, Hallo en mode multijoueur internet... Puis j'ai repris guildwars et j'ai trouver une guilde sympatique: les CousCous Royal [CouS] (guilde full gvg). J'ai passé de trés bon moment avec cette guilde (gvg top 700...) mais maintenant faire uniquement de gvg me soule un peu. Me voici donc a la recherhce d'une guilde PvP/PvE.
Fin de mon hsitoire...

Now mes compétences.

PVP:

Fame: 578 r4 bientot 5
Baltha: 700K
Expérience gvg: top 300
Profession trés bien maitrisée: Moniale (je sais pas jouer Moine car jai joué que avec moniale) et Envouteur (quasiment tout débloker)
Profession bien joué: Elem, Ritualiste, Paranguon et rodeur (doit me manquer une vingtaine de skill secondaire dans chaque classe)
Profession ou je peut men sortir: Nécro
Je maitrise aussi super bien le flagger nimporte kel prof.
En résumé je peut jouer Middle caster et Moiniale.

PvE:

En Pve je possède une Moniale perfect et une Rodeuse que je vais surement monter perfect et faire avancer sur gwen. Mais je joue uniquement avec ma moniale pour l'instant. Niveau PvE pas beacoup de titre (a part ceux Asuras, Norns...) mais je compte bien devenir protecteur légendaire ou autre.

Ce Que Je Recherche

Je recherche donc une guilde avec bonne ambiance ou l'on fait des sortie en guilde (Hoh, donjon)régulièrement. Je suis aussi partant pour Gvg et TA mais pas d'Ava ou alors de temps en temps pour déconner. Je ne recherche pas une guilde de roxxordelamortquitue je recherche uen guilde ou je puisse m'mauser avec les autre et passer du bon temps mais en gardant tout de meme a l'esprit que l'on ne fait pas n'imp nawak non plus. En résumé, l'idéal serait d'alterner HoH/PvE. avec un peu plus de hoh quand même.

Disponibilités

Alors pour mes heure de connections je ne suis pas un gros no-life.
-les soirs de semaine (sauf Mercredi et vendredi) : 20h-21h30
-mercredi parfois 14H30-15H30
-vendredi:20H-23H
-Samedi: 20H-23H
-Dimanche: 16h-19h

Ceci ne sont que des heures aproximatives je me coencterai parfois un peu plsu tot parfois un peu plsu tard.


IRL:

Je suis un pauvre ado de 15ans soumis a lautorité parentale :p.
Sinon je fait de la guitare (électrique bien sur), et je suis chanteur/Guitariste dans un groupe de pop/rock/punk rock/rock (on a pas encore de véritable orientation musicales).

Voili voilou

Si vous voulez plus d'info mp moi IG ou demander ici:

X Cha Moine X

Voila et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://amazones.lesitedefred.info/portal.php
 
une recrue pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [SuiT] :: Bistro du coin SuiT-
Sauter vers: