Forum des [SuiT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [SuiT]

Forum de la Guilde Pat Oud [SuiT]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Heyzh Darkshine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heyzh Darkshine

Heyzh Darkshine


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature de Heyzh Darkshine Empty
MessageSujet: Candidature de Heyzh Darkshine   Candidature de Heyzh Darkshine Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:10

Salut tout le monde,

Je pose ma candidature en attendant que mon ping redevienne convenable Mad .

IRL je m'appelle Gaël, j'ai 31 ans et je suis intermittent de la médecine générale.

IG j'ai une xp gvg top 200+ avec les AAC (et BaR), les Mofo... Je suis R3 mais j'aime pas trop le HoH et j'ai 1 M de points de baltha. Je joue de préference El mais je peux me débrouiller en toutes les classes quand mon ping est correct (mais on ne va pas répéter tout le temps la même chose...). Sinon en PvE j'ai tout fini trop de fois et ça ne m'interesse plus ou presque.

Voilà, si vous avez des questions n'hesitez pas, en esperant que nous puissions effectuer un test GvG dans de bonnes conditions très bientot dans la mesure où ma candidature vous interesse.

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
moine lyonnaise
RoXoR r12 --> PhEnIx
RoXoR r12 --> PhEnIx
moine lyonnaise


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature de Heyzh Darkshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heyzh Darkshine   Candidature de Heyzh Darkshine Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:28

Tiens j'imaginais que les intermittents faisaient partie du spectable et du monde artistique Rolling Eyes !
Nous avons Lyla dans la guilde qui se prépare aussi à ce beau metier.