Forum des [SuiT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [SuiT]

Forum de la Guilde Pat Oud [SuiT]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Heyzh Darkshine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heyzh Darkshine

Heyzh Darkshine


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature de Heyzh Darkshine Empty
MessageSujet: Candidature de Heyzh Darkshine   Candidature de Heyzh Darkshine Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:10

Salut tout le monde,

Je pose ma candidature en attendant que mon ping redevienne convenable Mad .

IRL je m'appelle Gaël, j'ai 31 ans et je suis intermittent de la médecine générale.

IG j'ai une xp gvg top 200+ avec les AAC (et BaR), les Mofo... Je suis R3 mais j'aime pas trop le HoH et j'ai 1 M de points de baltha. Je joue de préference El mais je peux me débrouiller en toutes les classes quand mon ping est correct (mais on ne va pas répéter tout le temps la même chose...). Sinon en PvE j'ai tout fini trop de fois et ça ne m'interesse plus ou presque.

Voilà, si vous avez des questions n'hesitez pas, en esperant que nous puissions effectuer un test GvG dans de bonnes conditions très bientot dans la mesure où ma candidature vous interesse.

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
moine lyonnaise
RoXoR r12 --> PhEnIx
RoXoR r12 --> PhEnIx
moine lyonnaise


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature de Heyzh Darkshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heyzh Darkshine   Candidature de Heyzh Darkshine Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:28

Tiens j'imaginais que les intermittents faisaient partie du spectable et du monde artistique Rolling Eyes !
Nous avons Lyla dans la guilde qui se prépare aussi à ce beau metier.
Pour ta candidature je suis tout à fait favorable à ton intégration Razz mais tu as bien vu que notre experience dans le ladder etait limité pour l'instant....
dis nous ce que tu as envie de joué car pour l'instant tu as été monk mais c'est peut etre pas ce que tu préfères scratch
Revenir en haut Aller en bas
tekyla
RoXoR r9 --> TiGrE
RoXoR r9 --> TiGrE
tekyla


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Candidature de Heyzh Darkshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heyzh Darkshine   Candidature de Heyzh Darkshine Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:17

Je note ta position en Gvg, ainsi que ta maturité !

Nous avons fort besoin d'élément ressemblant à ton profil, nous sommes limité en tactique GvG.
Par contre notre classement est très loin du tien !

Je reste favorable en attandant d'avoir plus d'information sur ce que tu recherches.


Cordialement,

Tekyla
Revenir en haut Aller en bas
Heyzh Darkshine

Heyzh Darkshine


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature de Heyzh Darkshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heyzh Darkshine   Candidature de Heyzh Darkshine Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:09

Re les [SuiT],

Le fait que vous ayez un classement moyen n'est en aucun cas un problème, le seul problème actuellement est mon ping d'escargot mort sous tranquilisants. Du coup je ne peux pas jouer ni même analyser les parties avec vous parce que j'ai un freeze de 10 secondes toutes les 10 secondes.

Le seul commentaire tactique que je puisse faire à l'heure actuelle est le suivant: A mon avis, votre build n'est pas assez violent pour un split 3/5.

Pour ce qui est de mes preferences de classes à jouer en gvg je n'en ai pas. Je suis meilleur en midliner (surtout en El) mais j'aime bien tout jouer donc "boucher les trous" ne me gene aucunement.

J'essaierai de venir ce soir vers 21h pour voir si free s'est décidé a retablir une connection correcte mais ça me soule de vous pourrir vos parties en laggant surtout si l'heure est à la (re)construction, le moral est important et les defaites n'ameliorent pas le moral... No
Revenir en haut Aller en bas
Enki Bidal
RoXoR r6 --> LoUp
RoXoR r6 --> LoUp
Enki Bidal


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature de Heyzh Darkshine Empty
MessageSujet: salut !   Candidature de Heyzh Darkshine Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:52

Que dire bienvenue chez nous

Sinon pour notre rang nous cherchons pour le moment a monter une line up stabe pour pouvoir gvg o mini 5 soirs de la semaine, et le fais de monter cette line up vas nous prendre un certain tps... c a c sur, dc c a tt le monde d'etre patient pour avoir une equipe stable et qui se connais bien

Sinon ton rank hoh n'est pas un pb lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heyzh Darkshine

Heyzh Darkshine


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2007

Candidature de Heyzh Darkshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heyzh Darkshine   Candidature de Heyzh Darkshine Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:54

Héhé ce soir le ping a tenu pour la 1ere fois depuis un moment, ça fait bien plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Heyzh Darkshine Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heyzh Darkshine   Candidature de Heyzh Darkshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Heyzh Darkshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [SuiT] :: Recrutement-
Sauter vers: