Forum des [SuiT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [SuiT]

Forum de la Guilde Pat Oud [SuiT]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de O Mrs Monky O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O Mrs Monky O




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature de O Mrs Monky O Empty
MessageSujet: Candidature de O Mrs Monky O   Candidature de O Mrs Monky O Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:54

Salut tlm !

Donc je me présente Alex ( Monsieur Hors sujet pour les intimes ^^ ) 16 ans, fan de guild wars et possédant les 4 volets des gw.

Je suis r6 avec 1 milions et 350k de balta et je joue surtout derviche(possibilité de leader), parangon, élémentaliste, envouteur, necro et surtout moine ( j'adore ! )

Si je cherche une guilde c'est pour pouvoir grouper rapidement et sans prise de tete, pour moi no prise de tete veut pas dire nimporte comment mais avec des gens mature et pa de kevins O_o donc voila. J'ai été le MG de la guilde et de l'ally SoDa.

Malgré mon jeune age je suis assez mature et j'espere que les [SuiT] repondrons a mes objectifs.

Mon IG: Dieu De La Guerison ( aucune remarque svp sur ce nom idiot, au bon temps du PvE lol ^^ )

Gl & hf
Revenir en haut Aller en bas
eva
RoXoR r6 --> LoUp
RoXoR r6 --> LoUp
eva


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature de O Mrs Monky O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de O Mrs Monky O   Candidature de O Mrs Monky O Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:10

slt monky et merci de l'intéret que tu nous portes.

Normalement on ne recrute que des joueurs 18+ ,

aussi pourrais tu nous donner tes heures de connexion , ainsi que ton xp GvG

En attente de l'avis des autres pour voir si on te test ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
O Mrs Monky O




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature de O Mrs Monky O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de O Mrs Monky O   Candidature de O Mrs Monky O Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:28

Alors, mes horaires sont: all weekend, mardi soir, all mercredi et defois les soirs de 18h a 21h.

Sinon pour le 18+, j'aimerais insister sur le point que je cherche un guilde mature, parce que je suis deja assez mature.

GvG = jaii fai pas mal de GvG chez les sOw anciene guilde clssé top 900, c pa super et en + ca va faire longtemps donc vla :s

Gl & hf
Revenir en haut Aller en bas
tekyla
RoXoR r9 --> TiGrE
RoXoR r9 --> TiGrE
tekyla


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Candidature de O Mrs Monky O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de O Mrs Monky O   Candidature de O Mrs Monky O Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:33

Nous pratiquons les Gvg à partir de 21h ( rdv) donc on part pas avant 21h30, après le Gvg nous partons au HoH.

Pour mon avis, r6 et 1000k+ balta ca me parait raisonnable, le seul Hic c'est ton age.
Ton point fort sur ta candidature est ton hatitude qui je pense qu'elle mériterait un essais, car apparament tu peux lead !

Mon avis:

Age : Rejeté
Lvl : accepté
point + possibilité de lead.

Je reste donc neutre+

Merci d'avoir posté, je laisse les autres membres donner leur avis.

Cordialement,
Tekyla
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
RoXoR r6 --> LoUp
RoXoR r6 --> LoUp



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature de O Mrs Monky O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de O Mrs Monky O   Candidature de O Mrs Monky O Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:49

Negatife pour moi !

Mon avis:

Age : Rejeté
Lvl : Rejeté
Dispo : Rejeté

Cordialement Epolas
Revenir en haut Aller en bas
moine lyonnaise
RoXoR r12 --> PhEnIx
RoXoR r12 --> PhEnIx
moine lyonnaise


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature de O Mrs Monky O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de O Mrs Monky O   Candidature de O Mrs Monky O Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:24

precises nous tes disponibilites du soir.....
sinon pour moi le level est ok, le cote mature faut voir enki et tipong qui ont fait qq runs avec toi nous dirons moi faut qu'on s'en fasse plus pour que j'ai une idée. Le fait que tu lead est un plus aussi donc j'attends tous vos reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
RoXoR r6 --> LoUp
RoXoR r6 --> LoUp



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature de O Mrs Monky O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de O Mrs Monky O   Candidature de O Mrs Monky O Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:45

O Mrs Monky O a écrit:
Alors, mes horaires sont: all weekend, mardi soir, all mercredi et defois les soirs de 18h a 21h.

Voila ces dispos (si vous voulez GvG l'apreme ces les dispos parfaite scratch )
Après vous dite tous : Level ok (faudrait m'expliquait la... Rolling Eyes )
Déjà on part sur du +18 la ces 15ans... Vous allez me dire on fait des exception. Okay , après sur du r7-8 , vous accepter du r6 et niveau xp GvG (t1000+) est très peux d'xp.

Je suis désole , mais il faudrait savoir si vous chercher a continuer le GvG ou a go ffa.

(je connais les sOw's est ces très mais alors très loin d'un bon niveau GvG) la guild a disband très vite d'ailleurs, sale réputation Wink on ces a cause de qui...

Le choix vous revient a vous les officiers (ce que je ne suis pas) , contenue de mais absence , de ces dernier temps , je ne suis pas le mieux placée pour donner mon avie... Mais prenez plutôt ça comme des infos en espérant que ça vous ouvre les yeux.
Je ne continuerait pas a répondre sur ce post car je ne souhaite pas me prendre la tète avec certaine personne...

Cordialement Epolas
Revenir en haut Aller en bas
tekyla
RoXoR r9 --> TiGrE
RoXoR r9 --> TiGrE
tekyla


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Candidature de O Mrs Monky O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de O Mrs Monky O   Candidature de O Mrs Monky O Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:20

bah ! Mon petit épolas, je t'ai jamais vu comme ca !
Tu as un problème ? tu as besoin d'en parler ? la Guilde est la tu sais bien jocolor

Nos prise de tête chez les SuiT épolas, tu sais bien, tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense, le statut, la hyerarchie et ton rang ou encore ta disponibilité,n'ont rien avoir avec le fait de t'exprimer.

Vien faire un 1 vs 1, je te laisserai gagner ce coup si. Idea , ca ira mie après.

J'étais impartial, si épolas sais plus de choses que nous sur cette personne, écoutons le.


CANDIDATURE REJETé

Tekyla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de O Mrs Monky O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de O Mrs Monky O   Candidature de O Mrs Monky O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de O Mrs Monky O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [SuiT] :: Recrutement-
Sauter vers: