Forum des [SuiT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [SuiT]

Forum de la Guilde Pat Oud [SuiT]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rang 5 / renomé Norm / site de farm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tekyla
RoXoR r9 --> TiGrE
RoXoR r9 --> TiGrE
tekyla


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Rang 5 / renomé Norm / site de farm Empty
MessageSujet: Rang 5 / renomé Norm / site de farm   Rang 5 / renomé Norm / site de farm Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:33

Bonjour à tous, comme vous le savez, pour obtenir le droit de forger une armure il vous faut un certain nombre de points de renomé, j'ai choisi de fabriquer l'armure raudeur du clan des Norms.

Voici une astuce permétant de faire grimper un peut plu vite votre titre.

*Source obtenue sur internet

run de 800 à 1500 point entre 10 à 15 min:

Salut à tous !

Grâce à Kami, on a trouvé un spot sympa de FFF nain !

Alors c'est très simple :
Il suffit d'avoir rassemblé les 4 morceaux de carte de l'ami Coursefolle, qui se trouve dans la grotte obscure. Si vous les avez pas, pas grave, restez y un moment, et si quelqu'un amène les morceaux, ça vous valide la quête (selon Elenchild).

Vous avez alors accès à une seconde quête (Maître, la grosse blague), qui est en fait un donjon ! (Qui compte pour le guide du maître du donjon)

Le team build :

Bah c'est simple, 2 voir 3 MM (moi je joue avec Os broyés, serviteurs squelettes, horreur vamp' et horreur squelettique, et pis Aura de Verata mais il sert pas à grand chose, sauf en cas de mort, et puis sang du maître, goût de la mort et un rez, mon MdS a un build classique avec Golem de chair), 2 moines (Odgen et Lina), 2 El (Zhed et Cynn), Aidan, et Lo Sha. (Enfin le team build importe peu, 'faut surtout avoir des MM )

Vous lancez la mission estampillée Maître, et là, surprise, vous vous retrouvez nez à nez avec des bonshommes de neige de level 15 !
Bah tous les ennemis sont comme ça, et ils ont le build des batailles de boule de neige d'hivernel ^^

Ah, surtout, oubliez pas de prendre la récomp' de points nains grâce aux fanaux !

Et pis après, bah bon massacre !

On peut se faire facile un millier de points par run de 10-15 minutes (enfin c'est surtout une question de chance avec les bonus de kills), vu qu'on kill environ 180 mobs, plus les récompenses dans fanaux de drok et les bonus. Avec de la chance on peut avoir le bonus de kill de boss juste avant d'arriver devant lui, ce qui fait +200 points en le tuant ^^ (attention, gros boss, il est level 19 !!)

Le coffre de fin donne des objets d'hivernel (en général un invoc' de bonhomme de neige, plus un autre truc, style canne à sucre ou lait de poule normal/corsé)

Je vous spoile pas la fin, mais elle est bien marrante (Fanatiques de la Bière powaa !)

Voilà, je crois que tout est dit.

Edit : Ah non un dernier truc, le donjon est faisable à l'infini, il suffit de changer de région et de reparler à Koris, il redonne la quête.
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
moine lyonnaise
RoXoR r12 --> PhEnIx
RoXoR r12 --> PhEnIx
moine lyonnaise


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2007

Rang 5 / renomé Norm / site de farm Empty
MessageSujet: Re: Rang 5 / renomé Norm / site de farm   Rang 5 / renomé Norm / site de farm Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:12

Merci pour toutes ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang 5 / renomé Norm / site de farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm
» Site des suit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [SuiT] :: informations diverses-
Sauter vers: