Forum des [SuiT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [SuiT]

Forum de la Guilde Pat Oud [SuiT]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les [SuiT] font de la Nécro Spike !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tekyla
RoXoR r9 --> TiGrE
RoXoR r9 --> TiGrE
tekyla


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Les [SuiT] font de la Nécro Spike ! Empty
MessageSujet: Les [SuiT] font de la Nécro Spike !   Les [SuiT] font de la Nécro Spike ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:00

Les [SuiT] font de la Nécro Spike !

Hier soir sur un coup de tête après moulte pouned atitudes, désespéré, nous avions eu l'idée de monter une Nécro Spike, regard du mépris.

Et bien je tiens à dire que les résultats s'annoncent prométeur !!!!!!!

En effet, la guilde s'en sort plutôt bien pour une première soirée de spike collectif.Je crois bien qu'il est possible de faire parler de nous.
Mare du même model de joueurs au hoh, mare des paraspike, mare des team de lamers, alors mainteant on se reveil et on se sort les doigts du cul ! Mad

Niveau organisation, résultat en augmentation exponentiel ! Premier run over ultra pouned atitude scratch ! Par la suite nos leaders ont commencé a prendre de l'assurence, et les spike de moin en moin décalés.

Niveau heal, atention, ne restez pas pétrifié en atente d'un spike ! penser a vous heal, heal vos potes, nous sommes bien remonter en heal à certain moment GG !

Niveau protection, égide en chaine obligatoireeee, du fait que nous ayons une classe d'armure faible, nous avons besoin de protection.

niveau match a mort: rien a dire
niveau relique: nous devons en discuter

Pour la suite, ne pas metre le leader en premiere position du groupe, ne pas equiper le premier joueur du groupe de la faiblesse.
Le fait d'avoir 'mélangé' le groupe avant de partir destabilise l'adversaire, il ne savent pas, qui fait quoi pendant un certain temps, à nous de nous habituer à organiser le groupe d'une manière peut commune.

je suis partant pour se perfectionner dans ce domaine.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
moine lyonnaise
RoXoR r12 --> PhEnIx
RoXoR r12 --> PhEnIx
moine lyonnaise


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2007

Les [SuiT] font de la Nécro Spike ! Empty
MessageSujet: Re: Les [SuiT] font de la Nécro Spike !   Les [SuiT] font de la Nécro Spike ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:56

j'ai hate de voir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les [SuiT] font de la Nécro Spike !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site des suit
» NEW BALANCE SUIT
» Nico le plus grand pgm roxord des [SuiT]se présente enfin^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [SuiT] :: PvP :: HoH-
Sauter vers: