Forum des [SuiT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [SuiT]

Forum de la Guilde Pat Oud [SuiT]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guy La Frite

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy La Frite




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

Guy La Frite Empty
MessageSujet: Guy La Frite   Guy La Frite Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:18

Bonjour à vous, petit nouveau dans votre guilde je viens donc me présenter.
Je viens d'une guilde créee entre amis se connaissant IRL, que j'ai décidé pour une guilde plus orientée pvp.
Voici donc les infos demandées :

Prénom : Florent
Âge : 23 ans
Pseudo : Guy La Frite
Centres d'interêts : Informatique, jeux vidéo, bande dessinées,bouquiner, sport
Ce que vous aimez : les petites feintes bien débiles geek , pas me prendre la tête et surtout : les saloperies (bonbon, chips, pizza, ....) Very Happy
Ce que vous n'aimez pas : la mauvaise foi, les gens qui savent pas suivre le lead (:p) et les choux de Bruxelles.
Personnages joués : Mes 2 types de profession préferées et celle que je maitrise le mieux sont l'envouteur et le moine. J'apprécie aussi jouer les professions du millieu (P,El,N,R) mais par contre je n'ai aucun don pour jouer des professions de contact.
Vos pseudos IG : Haruka Li pour ma moine pvp, et sinon divers nom pours mes autres slots pvp.
Type de jeu préféré : Jeu de rôle
Depuis combien de temps jouez vous à GW : 2112h sur une période de 25 mois (j'ai eu 3 mois de panne de pc en 2005 et 5 mois de stage de fin d'étude ou je n'ai pratiquement pas touché a GW.

Juste une petite note pour dire aussi que je n'ai aucune expérience en gvg Mad


Voila voila, je pense avoir tout dit, mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guy La Frite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [SuiT] :: Mairie des [SuiT]-
Sauter vers: