Forum des [SuiT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [SuiT]

Forum de la Guilde Pat Oud [SuiT]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Sky Empty
MessageSujet: Candidature Sky   Candidature Sky Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:45

Salut à tous !

Alors je me présente, "Sky", 23 ans, je joue à Guild Wars depuis 26 mois, 7700h (oui j'avoue que j'ai legerement abusé) et je suis actuellement à la recherche d'une guilde avec joueurs matures et experimentés, pour activité HoH et GvG.

Quelques chiffres :
1M2 Baltha
Rang6 HoH
Rang2 Gladia
Rang7 lancier du soleil (comment ça "on s'en fout"^^)

Je peux jouer toute profession, MAIS je flanche un peu sur le lead, une grande faiblesse Smile

Je vais droit au but : je ne suis pas un "fame farmeur", je prefere m'amuser, tester des nouvelles formations et builds, innover, plutot que de farmer un titre pvp en lame ou autre formations repetitives (donc pas fun).
Coté GvG, je vais avouer que je ne peux prétendre avoir un niveau "top xxx", puisque je n'ai fait du GvG qu'avec des amis (mon ancienne guilde), cela ne veut pas dire que j'en ai jamais fait ou que c'était minable, mais j'en ai certainement fait moins que vous ^^"

Coté disponibilité, je commence à travailler lundi 1er octobre (il était temps), mais je serais présent tous les soirs des semaines à venir sauf le samedi, vers 21h.

Pour me contacter voici mon pseudo IG : Sky Master Mind

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
moine lyonnaise
RoXoR r12 --> PhEnIx
RoXoR r12 --> PhEnIx
moine lyonnaise


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky   Candidature Sky Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:29

Salut Sly,
on a un peu discuter hier par mp, je t'inviterais en hote afin qu'on puisse te connaitre et vi nous recherchons des joueurs matures Razz
Revenir en haut Aller en bas
eva
RoXoR r6 --> LoUp
RoXoR r6 --> LoUp
eva


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky   Candidature Sky Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:14

Salut sky et bienvenue sur le forum ,

7700 h Oo ca doit etre ca qu'on appelle un "no life" lol! lol!

On se fait un test des que possible , allez gl a toi et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Sky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky   Candidature Sky Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:23

Salut à tous

Je viens ici pour vous annoncer que je retire cette candidature, je suis désolé pour le dérangement. Je viens de renouer contact avec mon ancienne guilde et je les ai rejoint.

Merci encore pour les runs faits en votre compagnie, c'etait sympa Smile

Je reste dorénavant disponible s'il vous manque quelqu'un pour du PvP, ou si vous voulez des infos complementaires sur ce message forum.

Bonne route à vous, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sky   Candidature Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [SuiT] :: Recrutement-
Sauter vers: