Forum des [SuiT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [SuiT]

Forum de la Guilde Pat Oud [SuiT]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Sky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sky




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Sky Empty
MessageSujet: Candidature Sky   Candidature Sky Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:45

Salut à tous !

Alors je me présente, "Sky", 23 ans, je joue à Guild Wars depuis 26 mois, 7700h (oui j'avoue que j'ai legerement abusé) et je suis actuellement à la recherche d'une guilde avec joueurs matures et experimentés, pour activité HoH et GvG.

Quelques chiffres :
1M2 Baltha
Rang6 HoH
Rang2 Gladia
Rang7 lancier du soleil (comment ça "on s'en fout"^^)

Je peux jouer toute profession, MAIS je flanche un peu sur le lead, une grande faiblesse Smile

Je vais droit au but : je ne suis pas un "fame farmeur", je prefere m'amuser, tester des nouvelles formations et builds, innover, plutot que de farmer un titre pvp en lame ou autre formations repetitives (donc pas fun).
Coté GvG, je vais avouer que je ne peux prétendre avoir un niveau "top xxx", puisque je n'ai fait du GvG qu'avec des amis (mon ancienne guilde), cela ne veut pas dire que j'en ai jamais fait ou que c'était minable, mais j'en ai certainement fait moins que vous ^^"

Coté disponibilité, je commence à travailler lundi 1er octobre (il était temps), mais je serais présent tous les soirs des semaines à venir sauf le samedi, vers 21h.

Pour me contacter voici mon pseudo IG : Sky Master Mind

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
moine lyonnaise
RoXoR r12 --> PhEnIx
RoXoR r12 --> PhEnIx
moine lyonnaise


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Sky Empty