Forum des [SuiT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [SuiT]

Forum de la Guilde Pat Oud [SuiT]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reformation de la guilde

Aller en bas 
+2
tekyla
moine lyonnaise
6 participants
AuteurMessage
moine lyonnaise
RoXoR r12 --> PhEnIx
RoXoR r12 --> PhEnIx
moine lyonnaise


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2007

Reformation de la guilde Empty
MessageSujet: Reformation de la guilde   Reformation de la guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:00

bonjours tous,

ce post est destiné à ceux qui n'etaient pas connectés hier soir Razz
Une réunion entre les officiers et moi a eu lieu hier soir et nous avons décidés plusieurs choses :
Suite à plusieurs défaites consécutives, nous avons essayé de trouver des solutions pour remédier à ce classement, nous sommes arriver à la conclusion qu'il nous fallait
reformer la guilde pour repartir "non classée".
Cette guilde aura toujours une entité pvp c'est à dire une guilde faisant hoh et gvg mais pour permettre à tous de s'y retrouver dans la guilde nous créons une line up c'est à dire
une équipe stable en gvg donc des gens qui soient motivés pour le gvg, présents au moins 5 soirs sur 7 et connectés dès 21 h 00.
Nous voulons savoir qui peut s'engager sur ce calendrier et à cet horaire…
Nous allons recruter aussi des gens qui ont été dans le top 800 et qui soient plus gvg qu'hoh.

Suite à cette réunion j'ai donc créer la guilde Pat Ou D [SuiT], Enki restera off dans l'ancienne guilde pour faire le lien en attendant que tout le monde puisse quitter l'ancienne et venir dans la nouvelle (bien sûr si vous etes d'accord), nous pensons même garder l'ancienne avec comme MG le deuxieme compte d'Enki pour nous permettre d'utiliser cette guilde pour les essais de builds en gvg sans que cela puisse nuire au classement de la nouvelle.

Voilà j'ai à peu près tout expliquer, si vous avez des questions n'hesitez pas à les poser Smile et je vous attends tous dans la nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
tekyla
RoXoR r9 --> TiGrE
RoXoR r9 --> TiGrE
tekyla


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Reformation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la guilde   Reformation de la guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:07

J'avais déjà pensé à cette idée, sans en parler, mais attention, vu notre niveau actuel il faut craindre de reproduire la même situation.

De plus notre fonctionnement actuel me convient, le fait de changer de Guilde ne me dérange absolument pas.

Par contre, l'idée de monter une Line Up me chiffonne, car je me suis toujours battu ( encien MG) pour que chaque membre/ officier particpe au fonctionnement de la guilde a son rithme.
Donc l'idée d'imposer un rithme de jeu, une disponibilité a 21h00 pétente et une obligation d'un certain nombre de soir, ne me conviennent pas, car à coté de Guild wars, je travail, je sors, et j'ai une petit amie avec qui j'aime passer du temps.
Et au départ nous nous sommes mis d'accord ( à mon arriver) que c'était une guilde réservé au HOH principalement.

Je reste à disposition pour discuter de l'évolution de la situation,sachant que hier soir, je n'était pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
moine lyonnaise
RoXoR r12 --> PhEnIx
RoXoR r12 --> PhEnIx
moine lyonnaise


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2007

Reformation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la guilde   Reformation de la guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:32

T'inquietes pas Tekyla, il est evident que chachun participe à son rythme mais l'idée de line up vient que pas mal de gens veulent gvg et pour avancer la line up est quand même obligatoire, sinon elle empechera pas de grouper ..... ce n'est que 5 soirs faut pas oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
tekyla
RoXoR r9 --> TiGrE
RoXoR r9 --> TiGrE
tekyla


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Reformation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la guilde   Reformation de la guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:41

Muhmm ca m'avait l'air brutal comme annonce quand même ! on véra ca sur ts c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
tekyla
RoXoR r9 --> TiGrE
RoXoR r9 --> TiGrE
tekyla


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Reformation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la guilde   Reformation de la guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:47

5 soirs = toute la semaine !!!!! j'espère qu'il faut pas rester coller tout le week end !!!!

5 soir dans la semaine avec 3 GvG = 15 gvg/semaine, moué faut voir

Le terme LineUp me plait pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Bidal
RoXoR r6 --> LoUp
RoXoR r6 --> LoUp
Enki Bidal


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/06/2007

Reformation de la guilde Empty
MessageSujet: line up   Reformation de la guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:33

Pour pourvoir progressé en gvg il nous faut une line up stable... c'est obligaroire

apres ci tu ne pe pas te co aux H prevus c n'est pas un pb :p

tu ne fera pas partie de cette line up c tt Smile, apres un fois ke la line sera bien rodé c sur on pourra incorporer d'autre personnes ds la team sans probleme^^

mais il faut ds 1 premier tps avoir un coeur solide sinon nous ne pourron pas progressé, il ne faut pas penalisé les gens ki on envie de s'ameliorer tt silmplement


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Bidal
RoXoR r6 --> LoUp
RoXoR r6 --> LoUp
Enki Bidal


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/06/2007

Reformation de la guilde Empty
MessageSujet: line up   Reformation de la guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:41

Ci qui ne va pas noous empecher de grouper enssemble pour hoh Smile


et ci certaines personne ont envie de gvg de tps en tps, c'est pas un pb car il rest le guild smurf pour ca Wink

de plus elle nous sera utile pour faire des test build pour ne pas baisser le classement de la nouvelle guilde albino

c pourquoi Pat a placé mon 2ème conte en MG
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
RoXoR r6 --> LoUp
RoXoR r6 --> LoUp



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Reformation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la guilde   Reformation de la guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:33

Pour la Lu mes dispo serais : Lundi soir , Mercredi soir , Jeudi soir , Vendredi soir , samedi soir pas encore définitif :s

Cordialement Epolas
Revenir en haut Aller en bas
tekyla
RoXoR r9 --> TiGrE
RoXoR r9 --> TiGrE
tekyla


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Reformation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la guilde   Reformation de la guilde Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:22

Je ne sais que penser !!

on peux voir sur le forum: "tu ne fera pas partie de cette line up c tt"

Ca montre bien que la guilde va être coupé en deux! allé hop t'es pas content t'es mis de coté !
Je pense que prendre ces mesures avec notre niveau actuel est draconien! scratch

De plus, oui je suis dispo, oui le gvg j'aime ca, mais non à ces méthodes.
Et puis j'ai pas entendu baucoup de réponses de vos manières, certains se taisent ?
En tout cas je vous avez prévenu que ca risquerait d'être compliqué De faire DEUX guildes.

Vous auriez du prendre un peu plus de temps et être à l'écoute de TOUT LE MONDE.

Enfin, bref, vous savez bien que j'aime bien me pleindre lol!

A ce soir,

Tekyla
Revenir en haut Aller en bas
eva
RoXoR r6 --> LoUp
RoXoR r6 --> LoUp
eva


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

Reformation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la guilde   Reformation de la guilde Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:04

tekyla a écrit:
Je ne sais que penser !!

on peux voir sur le forum: "tu ne fera pas partie de cette line up c tt"

Ca montre bien que la guilde va être coupé en deux! allé hop t'es pas content t'es mis de coté !
Je pense que prendre ces mesures avec notre niveau actuel est draconien! scratch

De plus, oui je suis dispo, oui le gvg j'aime ca, mais non à ces méthodes.
Et puis j'ai pas entendu baucoup de réponses de vos manières, certains se taisent ?
En tout cas je vous avez prévenu que ca risquerait d'être compliqué De faire DEUX guildes.

Vous auriez du prendre un peu plus de temps et être à l'écoute de TOUT LE MONDE.

Enfin, bref, vous savez bien que j'aime bien me pleindre lol!

A ce soir,

Tekyla



Je vois pas très bien ou tu veux en venir , la majorité de la guilde souhaite progresser en GVG , pour ca il faut qu'elle s'en donne les moyens , si t'as d'autres propositions pour faire avancer et monter le niveau en gvg de la guilde , on est tout ouie .



Maintenant pour ce qui est des 2 guildes , c'est juste pour avoir une guilde avec laquelle on puisse tester les builds et se mettre au point sans se prendre la tete avec le classement , rien de compliqué ! toute les grosses guilde ont leur guildes "smurf"
Revenir en haut Aller en bas
tekyla
RoXoR r9 --> TiGrE
RoXoR r9 --> TiGrE
tekyla


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2007

Reformation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la guilde   Reformation de la guilde Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:22

L'idée de deux guildes est très bonne, c'est la gestion qui est compliquée, passer d'une guilde à l'autre, etc.

Je pense qu'il est trop tôt d'orienter les SuiT de cette manière

Citation :
toute les grosses guilde ont leur guildes "smurf"

Certe redémamrer notre classement à la base est une bonne idée, mais je pense que les étapes sont brulées.

1) Nous ne sommes pas une grosse guilde
2) Notre niveau n'est pas encore suffisament correct pour se genre de stratégie.

Je pense qu'il serait plus judicieu d'oublier le classement dans un premier temps, procéder à une periode d'adaptation du build, nous devrions avoir 1-2 voir 3 build d'équipe défini.
Ensuite progresser ensemble, une fois un ratio correct, effectivement, il serait judicieu d'utiliser deux guildes.


Mais patience ...

On devrait demander des GvG amicaux top 500/700. Les écouter, écouter leurs critiques.

Voici l'ordre logique que je préconise:

1) Réinitialisation du classement des SuiT / pas de prise de tete avec le classement
2) definition des builds
3) GvG amicaux avec top500/700 (20-30-60 gvg, a discuter)
4) Augmenter le niveau de la guilde
5) Création d'une guilde pour le lader
6) Match officiel

Pour l'instant nous sommes au niveau 2 en passant par le 4 et 6, puis après ca marche pas on retourne au 1).

Il nous faut les idées claires et définies si on veux avancer.

Cordialement,

Tekyla
Revenir en haut Aller en bas
yaca
RoXoR r3 --> BaMbY
RoXoR r3 --> BaMbY



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2007

Reformation de la guilde Empty
MessageSujet: Reformation de la guilde   Reformation de la guilde Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:45

Apres 10 jours de jeu suite à la reformation de la guilde,
Il semblerai que les objectifs de la guilde ne correspondent plus avec ma conception du jeu entre ami, cela fait quelque temps que je jou seul ou alors que je groupe avec un ou voir deux perso de la guilde et cela tres tard le soir.Peut etre que mon niveau n'est plus suffisant, dans ce cas j'aurais apprecié que l'on me le dise.
Sur ces quelques mots qui ne sont en rien un repproche mais simplement un constat je quitte la guilde.
Je vous souhaite donc sincèrement bonne chance et espere rester en contact avec vous.

Yaca.
Revenir en haut Aller en bas
moine lyonnaise
RoXoR r12 --> PhEnIx
RoXoR r12 --> PhEnIx
moine lyonnaise


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2007

Reformation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la guilde   Reformation de la guilde Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:06

il faut dire que je m'attendais un peu à ça Yacca...... et cela m'attriste meme si je comprends un peu.
Concernant la line up, je demande à tous un peu de patience, il est évident que fois que l'on sera rodé ceux qui ne font pas partie de line up pourront bien entendu intégrer s'ils le souhaitent l'équipe gvg, mais laissez nous le temps de la former comme il faut Neutral
Il n'est absolument pas question de ton niveau Yacca mais juste de la disponibilité, on avait décider de gvg 5 soirs par semaine. Après la mise en place de cette line up tu aurais été intégrer avec plaisir quand tu aurais voulu nous rejoindre.
Comme la préciser Tekyla c'est vrai que ce n'est pas vraiment simple et j'espère que nous réussirons à faire de notre guilde une guilde pvp au sens large du terme avec hoh et gvg, je demande à tous de ne pas s'enfermer dans des "a priori" mais plutôt d'avancer les idées que vous pourriez avoir (comme Tekyla) et d'être patients.
Yacca, si tu changes d'avis tu seras toujours le bienvenu..... et au plaisir de te voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reformation de la guilde   Reformation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [SuiT] :: informations diverses-
Sauter vers: